Le nouveau virus
+10
KTI
dilan
Betty
Joëlle
Azurhea
Toufou
Rose
Korak
Tournesol
Bri
14 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: Le nouveau virus
l'indiscipline dans des cas de forces majeures s’apparente de l'insouciance
certains et ou certaines aiment jouer les "fanfarons"
certains et ou certaines aiment jouer les "fanfarons"
Bri- Fondateur
moi aussi des employés d'auchan m'ont dit qu'ils vivaient comme d'habitude
ils ont interdiction de faire la bise et la font quand même
d'ailleurs ma copine de la parapharmacie me la fait (on verra bien)
ce matin mon radiologue qui me fait la bise habituellement m'a serré la main c'est pareil non??
c'est un médecin aussi
il n'a peut être pas osé me faire la bise car il y avait du monde
mais il s'est lavé les mains après
ce matin mon radiologue qui me fait la bise habituellement m'a serré la main c'est pareil non??
c'est un médecin aussi
Tournesol- Rebelle douce ying et yang
ahhhhhhhhhhhhhh
Épidémie de coronavirus : En Belgique, un homme avec un masque à été filmé en train de répandre sa salive sur une barre de métro.
En etat d’ivresse, la société des transports annonce qu’il a été arrêté. La rame a été désinfectée.
https://www.facebook.com/issuesmedia/videos/814545265721218/UzpfSTEwMDAwMzI5MDM0MzI2Mjo3Mjg0MTIwNTc2OTE2MzI/?multi_permalinks=729590640907107%2C729366587596179%2C729537777579060%2C729591640907007%2C729456417587196¬if_id=1583854025374171¬if_t=group_activity
Épidémie de coronavirus : En Belgique, un homme avec un masque à été filmé en train de répandre sa salive sur une barre de métro.
En etat d’ivresse, la société des transports annonce qu’il a été arrêté. La rame a été désinfectée.
https://www.facebook.com/issuesmedia/videos/814545265721218/UzpfSTEwMDAwMzI5MDM0MzI2Mjo3Mjg0MTIwNTc2OTE2MzI/?multi_permalinks=729590640907107%2C729366587596179%2C729537777579060%2C729591640907007%2C729456417587196¬if_id=1583854025374171¬if_t=group_activity
Zodiaque :
Tournesol a écrit:moi aussi des employés d'auchan m'ont dit qu'ils vivaient comme d'habitude
c'est un médecin aussi
oooohhh tu n avais pas pris ta douche TOURNY
Invité- Invité
j'en sortais
Zodiaque :
a 800 mètres de chez moi !
Un parent de trois élèves de l'école maternelle privée Saint-Etienne, à Bourges, a été testé positif au coronavirus, selon l'établissement. Située en centre-ville de Bourges, l'école sera fermée ce vendredi 13 mars.
L'information a été livrée dans un mail envoyé par l'Ensemble scolaire Bourges centre (ESBC), qui gère la plupart des établissements scolaires privée de la ville. Ce mail, qui s'est propagé dans la population, dit qu'un « test de coronavirus pratiqué sur un parent de trois élèves de l'école maternelle Saint-Etienne de Bourges s'est avéré positif ».
L'ESBC indique qu'il est « actuellement maintenu à domicile » et que des « investigations vont être menées par l'Agence régionale de santé. Les élèves et adultes ayant été en contact direct avec le parent d'élève feront l'objet d'une mesure de quatorzaine. »
L'école sera fermée ce vendredi 13 mars pour « réaliser l'enquête dans des conditions optimales », indique l'ESBC sur une affiche apposée à l'entrée de l'établissement.
Devant l'école, à la sortie des classes, ce jeudi après-midi, plusieurs parents ne cachaient pas une certaine inquiétude. « Mes enfants ont 4 et 6 ans et c'est vrai que c'est inquiétant, confiait une mère de famille. Surtout pour nos personnes âgées. »
« Les enfants des différents niveaux ont des cours de récréation séparées, mais la cantine est une gros point de contact entre les enfants », ajoutait une autre maman.
Un parent de trois élèves de l'école maternelle privée Saint-Etienne, à Bourges, a été testé positif au coronavirus, selon l'établissement. Située en centre-ville de Bourges, l'école sera fermée ce vendredi 13 mars.
L'information a été livrée dans un mail envoyé par l'Ensemble scolaire Bourges centre (ESBC), qui gère la plupart des établissements scolaires privée de la ville. Ce mail, qui s'est propagé dans la population, dit qu'un « test de coronavirus pratiqué sur un parent de trois élèves de l'école maternelle Saint-Etienne de Bourges s'est avéré positif ».
L'ESBC indique qu'il est « actuellement maintenu à domicile » et que des « investigations vont être menées par l'Agence régionale de santé. Les élèves et adultes ayant été en contact direct avec le parent d'élève feront l'objet d'une mesure de quatorzaine. »
L'école sera fermée ce vendredi 13 mars pour « réaliser l'enquête dans des conditions optimales », indique l'ESBC sur une affiche apposée à l'entrée de l'établissement.
Devant l'école, à la sortie des classes, ce jeudi après-midi, plusieurs parents ne cachaient pas une certaine inquiétude. « Mes enfants ont 4 et 6 ans et c'est vrai que c'est inquiétant, confiait une mère de famille. Surtout pour nos personnes âgées. »
« Les enfants des différents niveaux ont des cours de récréation séparées, mais la cantine est une gros point de contact entre les enfants », ajoutait une autre maman.
Invité- Invité
Butterfly a écrit:on vend désormais des flacons de gel.
MAIS ATTENTION : 2€ les 20 ml
Mon épouse en a eu un flacon de 300 ml .....gratos ...
Zodiaque :
Léo en colère parce qu'il ne peut pas retourner aux lycée lundi
ben voilà il va falloir redoubler d'attention
ben voilà il va falloir redoubler d'attention
Zodiaque :
L'ex d'une de mes nièces a eu du mal à rentrer chez lui hier soir, il habite en Italie, à 2 kms de la frontière. Maintenant il a un pass pour venir DE France, par contre pour y venir, rien, tout le monde passe, seuls les migrants sont refoulés !
Je suis allée vers 11h faire mes courses, les caissières étaient en révolution, pas trop de monde, mais à l'ouverture du magasin il y avait eu une razzia dans tous les rayons et ils ont dû faire en catastrophe le réassortiment..
Comme en Italie ils sont confinés, que l'info a fuité avant la mise en place des contrôles dans les villes, tout ceux qui ont des résidences en France sont venus et bien sûr ils ont fait leurs courses à l'ouverture ce matin + des réserves, car ils savent bien que nous serons probablement confinés aussi.
Même chose à Monaco, mon fils a eu du mal à faire ses courses ce soir.
Les hotels sont vides et les manifestations annulés. L'open de tennis de Monte Carlo est supprimé, et sûrement aussi le bal de la Rose, important pour les associations caritatives..
Je verrai ma petite-fille demain pour la dernière fois jusqu'à..... ????
Azurhea- La Plume
-
Zodiaque :
Il a l'air très sélectif ce fameux virus, vous ne trouvez pas ?
Je me pose des questions :
- La longévité est de plus en plus importante, alors, éliminons le plus possible de "vieux"...la Sécurité sociale ne s'en portera que mieux!
- Par ailleurs, on doit fermer les écoles, les entreprises, ne plus se rassembler...etc...mais, on doit aller voter dimanche prochain ????
- Le ton de notre chef d'Etat aurait dû réconforter les gens lors de son discours hier soir, mais il ressemblait davantage à un discours de croque-mort et incitait plutôt à la panique!
- Bref, tout cela n'est pas très clair et doit cacher bien des choses, pas très "catholiques", comme on dit!
Je me pose des questions :
- La longévité est de plus en plus importante, alors, éliminons le plus possible de "vieux"...la Sécurité sociale ne s'en portera que mieux!
- Par ailleurs, on doit fermer les écoles, les entreprises, ne plus se rassembler...etc...mais, on doit aller voter dimanche prochain ????
- Le ton de notre chef d'Etat aurait dû réconforter les gens lors de son discours hier soir, mais il ressemblait davantage à un discours de croque-mort et incitait plutôt à la panique!
- Bref, tout cela n'est pas très clair et doit cacher bien des choses, pas très "catholiques", comme on dit!
-
tu as raison et je ne préfère pas dire ce qu'en j'en pense mais j'en ai parlé au début
vous rappelez quand le cousin de mon amie au téléphone et qui habite en Chine nous a dit : je ne peux pas parler, toutes les communications sont coupées
surtout faites attention..................
ok c'est en Chine ce n'est pas le même régime, mais ici c'est autre chose..............
Ceci dit ce n'est pas ça qui va arrêter demain : l’extrême gauche, les bad blocks , les anarchistes, les révolutionnaires, les déters, les énervés et GJ radicalisés
A suivre
demain je suivrais le direct des médias indépendants
vous rappelez quand le cousin de mon amie au téléphone et qui habite en Chine nous a dit : je ne peux pas parler, toutes les communications sont coupées
surtout faites attention..................
ok c'est en Chine ce n'est pas le même régime, mais ici c'est autre chose..............
Ceci dit ce n'est pas ça qui va arrêter demain : l’extrême gauche, les bad blocks , les anarchistes, les révolutionnaires, les déters, les énervés et GJ radicalisés
A suivre
demain je suivrais le direct des médias indépendants
Zodiaque :
Ce matin j'ai eu ma boulangère au téléphone
après avoir papoté, je lui ai posé la question si ça allait ce matin s'il y n'y avait pas trop la panique
elle m'a dit : les gens sont devenus fous je n'avais jamais vu ça ils achètent tout par 3 ou 4, la lessive, les produits ménagers........
elle m'a dit si vous voyez les stocks que l'on a
elle a eu peur
c'est vrai c'est humain les gens pensent si on ne fait pas de stock (puisque les gens se précipitent) il ne restera plus rien
je crois qu'en Italie ils rationnent
ils font rentrer au compte gouttes, donc si ici on fait pareil je pense (peut être) les gens ne veulent pas faire la queue et attendre
message posté de l'italie
Nous n’avons plus de contact avec personne. On fait tout en ligne", le quotidien des Italiens confinés chez eux
Comment vivre totalement confiné ? C'est ce qui se passe en Italie, avec la crise du coronavirus. Pratiquement plus rien n’est ouvert, excepté les supermarchés où l’on fait rentrer les clients au compte-gouttes. Les rues sont désertes et lorsque l’on sort on est contrôlé. Alors les familles tentent de s’organiser…
j'ai vu en direct hier que s'ils sortent ils sont contrôlés, ils doivent avoir un papier qui les permet de sortir
j'ai des amis là bas
après avoir papoté, je lui ai posé la question si ça allait ce matin s'il y n'y avait pas trop la panique
elle m'a dit : les gens sont devenus fous je n'avais jamais vu ça ils achètent tout par 3 ou 4, la lessive, les produits ménagers........
elle m'a dit si vous voyez les stocks que l'on a
elle a eu peur
c'est vrai c'est humain les gens pensent si on ne fait pas de stock (puisque les gens se précipitent) il ne restera plus rien
je crois qu'en Italie ils rationnent
ils font rentrer au compte gouttes, donc si ici on fait pareil je pense (peut être) les gens ne veulent pas faire la queue et attendre
message posté de l'italie
Nous n’avons plus de contact avec personne. On fait tout en ligne", le quotidien des Italiens confinés chez eux
Comment vivre totalement confiné ? C'est ce qui se passe en Italie, avec la crise du coronavirus. Pratiquement plus rien n’est ouvert, excepté les supermarchés où l’on fait rentrer les clients au compte-gouttes. Les rues sont désertes et lorsque l’on sort on est contrôlé. Alors les familles tentent de s’organiser…
j'ai vu en direct hier que s'ils sortent ils sont contrôlés, ils doivent avoir un papier qui les permet de sortir
j'ai des amis là bas
Zodiaque :
Zodiaque :
Oui parfaitement d'accord avec Couic... et c'est d'ailleurs le message qu'a fait passer Macron hier soir.
Par chez moi il n'y a aucun affolement.... vive nous!!
la semaine prochaine je dois aller trois fois sur Nantes, lundi, mardi et mercredi
contrairement à l'habitude j'irai en voiture plutôt que par le tram épivoilà
Par chez moi il n'y a aucun affolement.... vive nous!!
la semaine prochaine je dois aller trois fois sur Nantes, lundi, mardi et mercredi
contrairement à l'habitude j'irai en voiture plutôt que par le tram épivoilà
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
C'est pour rentrer en Italie, qu'il faut un passe, on en sort tout à fait facilement... un peu trop dirai-je...
Azurhea- La Plume
-
Zodiaque :
Edouard en a parlé ce midi................. il dit que le contrôle ne sert à rien puisque ce n'est que d'un côté
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
En fait la position de la France c'est : on ne fait rien car ça ne sert à rien ! on se lave les mains c'est tout !
- les masques : ça ne sert à rien
- pas de dépistage à la demande ça ne sert à rien
- le gel : introuvable
- les frontières : on laisse les gens entrer car le virus ignore les frontières (sauf que si les gens qui entrent ont le corona ils peuvent contaminer mais ça...)
- si vous avez de la fièvre n'allez plus à l'hôpital appelez le 15 ou allez voir votre médecin (j'ai un ami qui a de la fièvre et qui tousse, il a été voir son toubib qui ne l'a pas orienté vers le dépistage, il a eu des antibiotiques....)
Tout va bien nous sommes en France...
- les frontières : on laisse les gens entrer car le virus ignore les frontières (sauf que si les gens qui entrent ont le corona ils peuvent contaminer mais ça...)
- si vous avez de la fièvre n'allez plus à l'hôpital appelez le 15 ou allez voir votre médecin (j'ai un ami qui a de la fièvre et qui tousse, il a été voir son toubib qui ne l'a pas orienté vers le dépistage, il a eu des antibiotiques....)
Rose-
Zodiaque :
Bri a écrit:Edouard en a parlé ce midi................. il dit que le contrôle ne sert à rien puisque ce n'est que d'un côté
Ah, merci de m'avoir lu !! Ce n'est pas que pour l'Italie , tous les pays frontaliers font de même... En ce moment l'Espagne a plus de morts que l'Italie..
Et franchement, on est à deux pas de l'Italie et notre département, sinon ma ville ont moins de cas que d'autres départements loin des frontières !!
Si on empêche les travailleurs Italiens de venir en France, le personnel manque dans les entreprises et elles vont couler.. Il n'y a pas que la santé à surveiller mais aussi l'économie donc, logique, on laisse passer.
Quant aux complots à quoi servirait à ceux qui les font, un pays où les gens sont soit morts, soit malades et où il n'y a plus d'économie ??? Là je pige pas. Et quand je dis un pays, ce sont plutôt des pays puisque c'est mondial..
Azurhea- La Plume
-
Zodiaque :
As tu entendu parler du nouvel ordre mondial??
https://reseauinternational.net/quest-ce-que-le-nouvel-ordre-mondial/
https://reseauinternational.net/quest-ce-que-le-nouvel-ordre-mondial/
Zodiaque :
Rose a écrit:En fait la position de la France c'est : on ne fait rien car ça ne sert à rien ! on se lave les mains c'est tout !
je suis d'accord avec toi Rose
pareil pour mon petit fils
sa maman l'a soigné avec du doliprane, l’inhalateur pour l'asthme
elle savait quand allant à l'hopital on le renverrait chez lui
pas de test
Dernière édition par Tournesol le Sam 14 Mar 2020 - 15:29, édité 1 fois
Zodiaque :
Maxime NICOLLE, Jérome RODRIGUES ont changé d'avis et appellent à ne pas sortir samedi
certaines personnes les ont traités de tout
ça n'empéchera pas les plus déterminés à sortir
c'est eux qui voient
c'est eux qui voient
Zodiaque :
Quant aux complots à quoi servirait à ceux qui les font, un pays où les gens sont soit morts, soit malades et où il n'y a plus d'économie
à tout remettre à plat, repartir à zéro
ne me demande pas plus d'explications, il y en a qui sont plus doués pour expliquer
et attention je n'ai pas dit que j'avais raison ou quoi que ce soit hein??
à tout remettre à plat, repartir à zéro
ne me demande pas plus d'explications, il y en a qui sont plus doués pour expliquer
et attention je n'ai pas dit que j'avais raison ou quoi que ce soit hein??
Zodiaque :
je lis, j'écoute, je m'informe
vrai pas vrai??? Difficile de savoir même si on a des ressentis
advienne que pourra, ça ira mieux j'espère dès qu'il fera chaud et beau
vrai pas vrai??? Difficile de savoir même si on a des ressentis
advienne que pourra, ça ira mieux j'espère dès qu'il fera chaud et beau
Zodiaque :
Une nouvelle personne de mes amis qui a le virus , elle est en vacances loin de chez elle mais en France
70 ans, toute seule, elle s'est mise en quarantaine après avoir appelé le 15
impossible de savoir où elle l'a attrapé
le 15 l'a envoyée dans un cabinet de médecins, les gens ont eu peur elle avait le masque
pas sympa le dr il l'a fait attendre pendant 3/4 h
je croise les doigts
70 ans, toute seule, elle s'est mise en quarantaine après avoir appelé le 15
impossible de savoir où elle l'a attrapé
le 15 l'a envoyée dans un cabinet de médecins, les gens ont eu peur elle avait le masque
pas sympa le dr il l'a fait attendre pendant 3/4 h
je croise les doigts
Zodiaque :
Tournesol a écrit:Maxime NICOLLE, Jérome RODRIGUES ont changé d'avis et appellent à ne pas sortir samedi
Dont moi je n'ai rien à craindre !!! Samedi et les jours suivants seront comme
les autres . Je continue à vivre !
c'est eux qui voient
Je crois rêvé !
Au nom de quoi ces 2 énergumènes et pour quelles raisons
ces 2 abrutis demandent au gens de ne pas sortir ?
Il y a un risque ? Lequel ? Une bombe atomique ou autre va
nous tomber sur le coin de la gueule ?
C'est du grand n'importe quoi . Et si samedi en restant
chez toi ta baraque se casse gueule ?
Non il faut arrêter de dire ou relayer de telles conneries !
Invité- Invité
relayer des conneries, oui ça peut être des conneries oui ou non chacun voit midi à sa porte
ici on relaie tout, ça fait 12 ans que je suis sur ce forum
je relaie plein de choses
je pense que si c'était horrible on m'aurait demandé de partir
infos, informations, paranormal, .....................
chacun va dans le poste qui lui plait
c'est juste de l'info, on peut zapper
il y en a comme eux qui appellent à ne pas manifester, d'autres qui appellent à faire la révolution
il y en a qui croit au virus d'autre pas
Si bri me demande de ne plus poster je le ferais
Couic tu veux me changer ou quoi???? je fais ce que je veux
je suis plus ancienne que toi,
à la naissance du forum et on est venu me chercher
ici on relaie tout, ça fait 12 ans que je suis sur ce forum
je relaie plein de choses
je pense que si c'était horrible on m'aurait demandé de partir
infos, informations, paranormal, .....................
chacun va dans le poste qui lui plait
c'est juste de l'info, on peut zapper
il y en a comme eux qui appellent à ne pas manifester, d'autres qui appellent à faire la révolution
il y en a qui croit au virus d'autre pas
Si bri me demande de ne plus poster je le ferais
Zodiaque :
Tournesol a écrit:
Mort de rire oui je suis plié !
Te changer ? Surement pas je ne suis pas un manipulateur .
Au fait tu as quel âge pour réagir de la sorte ?
On se croirait dans une cour d'école
Je te cite : je suis plus ancienne que toi
Ca veut dire quoi ? Que tu as le droit de dire et de croire toutes les conneries
diffusées ça et là ? Oui tu en as le droit mais si seulement tu ouvrai un peu les yeux ...
Mais sache que malgré ma jeunesse sur ce forum j'ai autant le droit que toi
de dire ce que je veux de te lire et de te critiquer .
Au cas ou tu ne connaitrai pas la définition du mot forum la voici :
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/forum/34709
Forum
DÉFINITIONS
Dans l'Antiquité romaine, place du marché, où le peuple s'assemblait, à Rome, et qui était le centre de la vie politique, économique et religieuse de la cité.
Littéraire. Lieu où se traitent les affaires publiques, tribune : L'éloquence du forum.
Réunion avec débat, colloque : Un forum sur l'éducation musicale.
Nom donné à certaines aires commerciales (avec majuscule) : Forum des Halles à Paris.
Sur Internet, espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné.
Invité- Invité
Zodiaque :
Arrêtez de vous chamailler pour des broutilles, on va tous crever dans pas longtemps alors profitons du temps qui nous reste dans
la joie et la bonne humeur
Rose-
Zodiaque :
Rose a écrit:Arrêtez de vous chamailler pour des broutilles, on va tous crever dans pas longtemps alors profitons du temps qui nous reste dans
Exact ......
Zodiaque :
Il y a un moment, et ça ne date pas d'aujourd'hui, où on nous la bouffe la joie et la bonne humeur avec des racontars !!!! A quand l'annonce de la fin du monde ????
Changez de disque ! les gilets jaunes au placard et le Coronovirus aux spécialistes qui savent de quoi ils parlent. C'est comme dans le football tous les supporters se croient les meilleurs entraineurs. Là tout le monde croit savoir l'avenir et bien non. On découvre au jour le jour, ensemble, en faisant du mieux possible et sans écouter ce que croient savoir les autres..
Merci pour le lien, Tournesol, mais franchement, ce n'est pas là que j'irai chercher des renseignements et encore moins suivre les conseils..
Ceci étant dit : vivez, sortez, aimez votre entourage et prenez soin de vous.
Changez de disque ! les gilets jaunes au placard et le Coronovirus aux spécialistes qui savent de quoi ils parlent. C'est comme dans le football tous les supporters se croient les meilleurs entraineurs. Là tout le monde croit savoir l'avenir et bien non. On découvre au jour le jour, ensemble, en faisant du mieux possible et sans écouter ce que croient savoir les autres..
Merci pour le lien, Tournesol, mais franchement, ce n'est pas là que j'irai chercher des renseignements et encore moins suivre les conseils..
Ceci étant dit : vivez, sortez, aimez votre entourage et prenez soin de vous.
Azurhea- La Plume
-
Zodiaque :
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14