" MICHOU64 W-D.D. PROPOSE " - 13 DÉCEMBRE 2022 - PAU - SUIVONS FLORENCE POUR REGARDER LE FEU D'ARTIFICE
2 participants
Page 1 sur 1
" MICHOU64 W-D.D. PROPOSE " - 13 DÉCEMBRE 2022 - PAU - SUIVONS FLORENCE POUR REGARDER LE FEU D'ARTIFICE
Bonjour,
Ce samedi avec mon amie Florence pour garder un souvenir du feu d'artifice de la fête des lumières, elle l'a filmé avec son portable , et perso avec mon caméscope, ai monté ma vidéo en y intégrant les clips de son 1er dossier.
Maintenant ai réalisé le montage de cette vidéo avec les clips de son 2ème dossier du feu d'artifice, la remercie de me les avoir fait parvenir :
Vous souhaite de Passer un bon jeudi
Ce samedi avec mon amie Florence pour garder un souvenir du feu d'artifice de la fête des lumières, elle l'a filmé avec son portable , et perso avec mon caméscope, ai monté ma vidéo en y intégrant les clips de son 1er dossier.
Maintenant ai réalisé le montage de cette vidéo avec les clips de son 2ème dossier du feu d'artifice, la remercie de me les avoir fait parvenir :
Vous souhaite de Passer un bon jeudi
Bri a lu
Re: " MICHOU64 W-D.D. PROPOSE " - 13 DÉCEMBRE 2022 - PAU - SUIVONS FLORENCE POUR REGARDER LE FEU D'ARTIFICE
ça pète de partout, on se croirait en Ukraine
mon humour alacon désolée
merci pour ces images et bonne journée à toi
merci à Flo
merci à Flo
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
Re: " MICHOU64 W-D.D. PROPOSE " - 13 DÉCEMBRE 2022 - PAU - SUIVONS FLORENCE POUR REGARDER LE FEU D'ARTIFICE
Bri a écrit:ça pète de partout, on se croirait en Ukraine
merci à Flo
Bonjour Bri,
Excusez moi de vous répondre si tardivement, mais je filme et monte des vidéos à tour de bras, façon de combler la solitude et cela m'occupe.
Vous souhaite de passer un bon mardi
Bri a lu
Page 1 sur 1