" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 31 AOUT 2022 - PAU - À PAU COMME À HOSSEGOR QUAND ON S'ÉLOIGNE DU CENTRE VILLE
2 participants
Page 1 sur 1
" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 31 AOUT 2022 - PAU - À PAU COMME À HOSSEGOR QUAND ON S'ÉLOIGNE DU CENTRE VILLE
Bonjour,
Que ce soit à Pau ou à Hossegor dès qu'on s'éloigne du centre ville il y a un manque évident d'entretien 1grogne , après l'orage de ce mercredi matin le personnel d'alerte voirie est venu pour enlever à la va vite les feuilles sèches qui étaient mardi amoncelées au bas de la rambarde 1 youî , où il restait encore quelques vestiges ce mercredi A.P.M.. 1 mdr
En se rendant aux observatoires des Pyrénées à l'intérieur du Jardipotes, il est possible de voir qu'il y a un manque évident d'entretien des plates bandes entourant l'allée. 1grogne
Vous souhaite de passer un très bon jeudi 12
Que ce soit à Pau ou à Hossegor dès qu'on s'éloigne du centre ville il y a un manque évident d'entretien 1grogne , après l'orage de ce mercredi matin le personnel d'alerte voirie est venu pour enlever à la va vite les feuilles sèches qui étaient mardi amoncelées au bas de la rambarde 1 youî , où il restait encore quelques vestiges ce mercredi A.P.M.. 1 mdr
En se rendant aux observatoires des Pyrénées à l'intérieur du Jardipotes, il est possible de voir qu'il y a un manque évident d'entretien des plates bandes entourant l'allée. 1grogne
Vous souhaite de passer un très bon jeudi 12
Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 31 AOUT 2022 - PAU - À PAU COMME À HOSSEGOR QUAND ON S'ÉLOIGNE DU CENTRE VILLE
Le problème est que , pendant la période où les feuilles des arbres tombent, dès qu'on a nettoyé ça recommence presque aussitôt....
Je le constate dans mon jardin où il y a pas mal de grands arbres à feuilles caduques.
Un jardinier vient souffler les feuilles. Le jour même c'est bien propre mais le lendemain c'est à nouveau envahi...
Je le constate dans mon jardin où il y a pas mal de grands arbres à feuilles caduques.
Un jardinier vient souffler les feuilles. Le jour même c'est bien propre mais le lendemain c'est à nouveau envahi...
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 31 AOUT 2022 - PAU - À PAU COMME À HOSSEGOR QUAND ON S'ÉLOIGNE DU CENTRE VILLE
Bri a écrit:Le problème est que , pendant la période où les feuilles des arbres tombent, dès qu'on a nettoyé ça
recommence presque aussitôt....
Bonjour Bri,
Merci pour votre message, n'avez vous rien remarqué avec les photos tirées de ma vidéo mises au début de ma vidéo oui regardez bien et écoutez mes commentaires
À Pau si les chefs des services des espaces verts n'ont pas indiqué au personnel ce qu'il y avait à faire, hier matin en rentrant j'ai longé le trinquet devant lequel il y a des plates bandes, avec une petite bordure en métal : il y avait contre des feuilles sèches, leur ramassage n'a pas du le leur être indiqué, à moins qu'ils attendent que ce soit les joueurs du jeu de pomme qui fasse le nettoyage et pour l'allée qui amène aux observatoires des Pyrénées il y a longtemps qu'il n'y a eu aucun nettoyage : suppression de toutes les mauvaises et très hautes herbes, pour le constater voir mes vidéos montrant les aménagements qui y étaient effectués autour de cette allée
Vous souhaite de passer un bon jeudi