" LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 21 JANVIER 2022 - PAU - LES TRAVAUX DU QUARTIER TRESPOEY
3 participants
Page 1 sur 1
" LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 21 JANVIER 2022 - PAU - LES TRAVAUX DU QUARTIER TRESPOEY
Bonjour,
Si il y a un moment que vous n'êtes pas passé par l'allée qui permet de joindre l'avenue Trespoey à l'avenue du Stade Nautique, en me suivant vous allez avoir des surprises , des travaux sont encore en cours, d'autres ont été effectués :
Vous pouvez programmer cette sortie dans vos promenades, vous souhaite alors de passer un bon mercredi
Si il y a un moment que vous n'êtes pas passé par l'allée qui permet de joindre l'avenue Trespoey à l'avenue du Stade Nautique, en me suivant vous allez avoir des surprises , des travaux sont encore en cours, d'autres ont été effectués :
Vous pouvez programmer cette sortie dans vos promenades, vous souhaite alors de passer un bon mercredi
Re: " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 21 JANVIER 2022 - PAU - LES TRAVAUX DU QUARTIER TRESPOEY
-
Zodiaque :
Re: " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 21 JANVIER 2022 - PAU - LES TRAVAUX DU QUARTIER TRESPOEY
Bonjour Michou,
Les bambous vont repousser c'est sûr.
Bonne journée Madame la camerawoman
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
Beau travaux, encore Merci, W-D.D.JENNY64
Invité- Invité
poussinfanget a écrit:
Bonjour Poussinfanget,
Merci pour les
Vous souhaite de passer un bon vendredi 28 janvier
Bri a écrit:Bonjour Michou,
Bonjour Bri,
Oui ! c'est certain, mais quand il mettront un bout de leur nez dehors, quand le personnel de la ville passera avec une tondeuse autoportée vous avez deviné le résultat
Très bon vendredi 28 janvier
Aldo a écrit:Beau travaux, encore Merci, W-D.D.JENNY64
Bonjour Aldo,
Merci pour votre petit mot, avant il était indiqué MICHOU mais à cause de problèmes informatique j'ai été obligée de mettre W-D.D. JENY64 qui est la même personne que MICHOU64 W-D.D.,
Avant je mettais mes vidéos sur Viméo mais uniquement 500 Mo semaine, c'est la raison pour laquelle j'ai créé une page avec Jenny = 500 Mo, et aussi W-D² MICHOU PRODUCTION encore 500 Mo supplémentaires, quand je filmais beaucoup donc plusieurs fois semaines 500 Mo. . .
vous souhaite de passer un très bon vendredi 28 janvier
Page 1 sur 1