" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 25 DÉCEMBRE 2021 - NOËL 2021 - II - L'APRÈS MIDI DE NOËL CHEZ MA TANTE
3 participants
Page 1 sur 1
" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 25 DÉCEMBRE 2021 - NOËL 2021 - II - L'APRÈS MIDI DE NOËL CHEZ MA TANTE
Bonjour,
Noël est une fête familiale , pour réunir nos solitudes ma Tante m'a invitée à passer l'après midi de Noël avec elle , elle a préparé un délicieux gouter pour ce jour de Noël :
Vous souhaite de passer un très bon mardi 28 décembre
Noël est une fête familiale , pour réunir nos solitudes ma Tante m'a invitée à passer l'après midi de Noël avec elle , elle a préparé un délicieux gouter pour ce jour de Noël :
Vous souhaite de passer un très bon mardi 28 décembre
Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 25 DÉCEMBRE 2021 - NOËL 2021 - II - L'APRÈS MIDI DE NOËL CHEZ MA TANTE
Tous les ans elle t'invite
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 25 DÉCEMBRE 2021 - NOËL 2021 - II - L'APRÈS MIDI DE NOËL CHEZ MA TANTE
-
Zodiaque :
Bri a écrit:Tous les ans elle t'invite
Bonjour Bri,
mais maintenant elle n'a plus le courage de faire un repas : compréhensible à son âge, elle m'invite l'après midi pour que je ne sois pas seule le jour de Noël
Passez un très bon jeudi 30 décembre
Bri a lu
Page 1 sur 1