" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 DÉCEMBRE 2021 - PAU - CE LUNDI APRÈS MIDI UN PETIT TOUR DANS LE QUARTIER TRESPOEY
3 participants
Page 1 sur 1
" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 DÉCEMBRE 2021 - PAU - CE LUNDI APRÈS MIDI UN PETIT TOUR DANS LE QUARTIER TRESPOEY
Bonjour,
Grâce à l'intervention de mon voisin qui a tiré le viseur de mon nouveau caméscope , et grâce à Saby Modérateur du forum de Pinnacle qui m'a indiqué un réglage pour la création du film avec Pinnacle
Suis allée immédiatement filmer dans le quartier Trespoey et créé le fichier en MPEG - 2 TS et AVCHD HD (HDD)
J'espère que la différence entre mes anciennes vidéos et celle ci est visible :
Vous souhaite de faire une bonne promenade et de passer un bon mardi
Grâce à l'intervention de mon voisin qui a tiré le viseur de mon nouveau caméscope , et grâce à Saby Modérateur du forum de Pinnacle qui m'a indiqué un réglage pour la création du film avec Pinnacle
Suis allée immédiatement filmer dans le quartier Trespoey et créé le fichier en MPEG - 2 TS et AVCHD HD (HDD)
J'espère que la différence entre mes anciennes vidéos et celle ci est visible :
Vous souhaite de faire une bonne promenade et de passer un bon mardi
Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 DÉCEMBRE 2021 - PAU - CE LUNDI APRÈS MIDI UN PETIT TOUR DANS LE QUARTIER TRESPOEY
Bonjour Michou,
je ne vois pas trop de différence
bonne journée
bonne journée
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 DÉCEMBRE 2021 - PAU - CE LUNDI APRÈS MIDI UN PETIT TOUR DANS LE QUARTIER TRESPOEY
-
Zodiaque :
Bri a écrit:Bonjour Michou,
bonne journée
bonjour Bri,
Ma Tante m'a indiqué que les vues étaient meilleures, le réglage est maintenant plus important la vidéo enregistrée a un poids de 1 , 22 Go et mise sur You Tube il est de 959 Mo au lieu de 150 habituellement.
Vous souhaite de passer un bon mardi
poussinfanget a écrit:
Bonjour Poussinfanget,
Un grand merci pour
Vous souhaite de passer un bon mardi
Page 1 sur 1