" MICHOU64 W-D.D. vous présente " - 16 MAI 2021 - UNE VIDÉO DE SUD OUEST " LES JOUEURS DU PAU FC SONT FÊTÉS AU STADE "
3 participants
Page 1 sur 1
" MICHOU64 W-D.D. vous présente " - 16 MAI 2021 - UNE VIDÉO DE SUD OUEST " LES JOUEURS DU PAU FC SONT FÊTÉS AU STADE "
Bonjour,
Le sud Ouest est une terre de rugby, mais il est aussi joué au Foot, et la jeune équipe du Pau F.C. a été fêtée au stade, voici le reportage de Sud Ouest :
Passez un très bon dimanche
Le sud Ouest est une terre de rugby, mais il est aussi joué au Foot, et la jeune équipe du Pau F.C. a été fêtée au stade, voici le reportage de Sud Ouest :
Passez un très bon dimanche
Re: " MICHOU64 W-D.D. vous présente " - 16 MAI 2021 - UNE VIDÉO DE SUD OUEST " LES JOUEURS DU PAU FC SONT FÊTÉS AU STADE "
-
Zodiaque :
Re: " MICHOU64 W-D.D. vous présente " - 16 MAI 2021 - UNE VIDÉO DE SUD OUEST " LES JOUEURS DU PAU FC SONT FÊTÉS AU STADE "
j'ai horreur du foot, vive le rugby
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
poussinfanget a écrit:
Bonjour Poussinfanget,
Oui les joueurs du Pau FC méritent qu'on les soutienent et que nous les félicitions, ils ont terminé le dernier match de la saison avec une belle victoire, ils méritent de passer quelques jours de vacance, avant la reprise de la prochaine saison.
Vous souhaite de passer un bon lundi
Bri a écrit:j'ai horreur du foot, vive le rugby
Bonjour Bri,
Perso je préfère le rugby, et quand il y a des résumés de matchs de foot je les regarde quand même, sur la chaine de l'équipe TNT il me semble canal 21. et sur Fr3 " Tous Le Sport ", ils montre planète foot, avec tous les buts réalisés par de nombreux Club Européen.
Vous souhaite de passer un bon lundi
Page 1 sur 1