" LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 18 JUIN 2020 - PAU - ANTENNE 2 NOUS A PRÉSENTÉ TOUT POUR PRÉVENIR ET SOULAGER LE MAL DE DOS
3 participants
Page 1 sur 1
" LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 18 JUIN 2020 - PAU - ANTENNE 2 NOUS A PRÉSENTÉ TOUT POUR PRÉVENIR ET SOULAGER LE MAL DE DOS
Bonjour,
vous n'avez pas pu regarder l'émission de ce mardi sur Antenne2 à 21 heure..., qu'à cela ne tienne viens d'en réaliser un résumé
Bonne journée et Gym
P.S. : You Tube a mis beaucoup de temps pour enregistrer ma vidéo elle est maintenant visible, quelle présentation préférez vous :
Bon vendredi
vous n'avez pas pu regarder l'émission de ce mardi sur Antenne2 à 21 heure..., qu'à cela ne tienne viens d'en réaliser un résumé
Bonne journée et Gym
P.S. : You Tube a mis beaucoup de temps pour enregistrer ma vidéo elle est maintenant visible, quelle présentation préférez vous :
Bon vendredi
Re: " LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 18 JUIN 2020 - PAU - ANTENNE 2 NOUS A PRÉSENTÉ TOUT POUR PRÉVENIR ET SOULAGER LE MAL DE DOS
Je vais regarder ces bons conseils quand j'aurai fini mon ménage ça aussi c'est de la gym
Rose-
Zodiaque :
Re: " LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 18 JUIN 2020 - PAU - ANTENNE 2 NOUS A PRÉSENTÉ TOUT POUR PRÉVENIR ET SOULAGER LE MAL DE DOS
j'ai toujours un faible pour youtube
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
Rose a écrit:Je vais regarder ces bons conseils quand j'aurai fini mon ménage ça aussi c'est de la gym
Bonjour Rose,
Et pour faire ces mouvements on peut les faire sur des bancs des jardins public
Très bonne journée
Bri a écrit:j'ai toujours un faible pour youtube
Bonjour Bri,
on ne peut rien vous cacher, you tube est également sur FaceBook et Tweeter, et quand ils tardent à mettre en ligne ma vidéo ce qui a été le cas hier, vais sur Dailymotion pour pouvoir la présenter rapidement
Très bon samedi avec une nouvelle vidéo à voir.
Page 1 sur 1