LES SCOOPS DE MICHOU W-D.D. - 6 SEPTEMBRE 2019 - PAU - UN BANC À L'ARRÊT GASSIOT DE LA COXITIS
Page 1 sur 1
LES SCOOPS DE MICHOU W-D.D. - 6 SEPTEMBRE 2019 - PAU - UN BANC À L'ARRÊT GASSIOT DE LA COXITIS
Bonjour,
Après que des travaux ont été effectués les jardinières ont été remises en place mais pas le cube en béton gravillonné qui était contre le poteau de l'arrêt de la coxitis vous avez deviné j'ai réagi... voici le résultat
bonne journée
Après que des travaux ont été effectués les jardinières ont été remises en place mais pas le cube en béton gravillonné qui était contre le poteau de l'arrêt de la coxitis vous avez deviné j'ai réagi... voici le résultat
bonne journée
Invité- Invité
Re: LES SCOOPS DE MICHOU W-D.D. - 6 SEPTEMBRE 2019 - PAU - UN BANC À L'ARRÊT GASSIOT DE LA COXITIS
Les grosses jardinières en béton sont belles (j'aime bien les fleurs bleues)
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
Re: LES SCOOPS DE MICHOU W-D.D. - 6 SEPTEMBRE 2019 - PAU - UN BANC À L'ARRÊT GASSIOT DE LA COXITIS
Bri a écrit:Les grosses jardinières en béton sont belles (j'aime bien les fleurs bleues)
Bonjour Bri,
Oui et ce qui est super maintenant, c'est de pouvoir attendre la navette dans de bonnes conditions
Bonne journée
Invité- Invité
Page 1 sur 1