Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU  - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI Empty LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI

Message  Invité Dim 24 Mar 2019 - 6:35

Bonjour,

Que nos Pyrénées sont belles, il n'en fallu pas plus pour que ce samedi je décide de vous proposer de me suivre pour faire une petite promenade matinale, : 1 youî



J'avais monté hier A.P.M. cette vidéo, mais un problème est intervenu lors de la création du film, ce matin de bonne heure nouvelle création du film et 1 youî 1 youî 1 youî cela a marché LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU  - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI 46862

Bon dimanche 1 youî 1sourire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU  - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI Empty Re: LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI

Message  Bri Dim 24 Mar 2019 - 14:23

hello Wink je m'y suis promenée 1 youî
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 252604
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU  - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI Empty Re: LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI

Message  Joëlle Dim 24 Mar 2019 - 23:05

Jolie promenade 1 youî 1 techto ... Les tulipes et les glycines ne sont pas encore en fleurs chez nous 1 zutt

_______________________________________________
Il suffit d'un rien pour faire naître un sourire,
Mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Joëlle
Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 75695
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Localisation : Moret-sur-Loing
Humeur : Combattante

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU  - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI Empty Re: LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI

Message  Invité Lun 25 Mar 2019 - 6:27

Bri a écrit:hello Wink  je m'y suis promenée 1 youî

Bonjour Bri,

1merci je vous ai répondu, à Pau les fleurs des arbres commencent à tomber, les azalées à fleurir LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU  - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI 46862

Bonne journée 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU  - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI Empty Re: LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI

Message  Invité Lun 25 Mar 2019 - 6:30

Joëlle a écrit:Jolie promenade  1 youî  1 techto  ... Les tulipes et les glycines ne sont pas encore en fleurs chez nous  1 zutt

Bonjour Joëlle,

Eh oui ! Pau et le Sud Ouest sont en avance, en ce moment 21 à 23 degrés tous les jours 1 youî La pluie commence à manquer.

Bonne journée 1sourire 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU  - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI Empty Re: LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI

Message  Bri Lun 25 Mar 2019 - 8:19

youpi, chez moi il est en pleine fleurs l'azalée

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU  - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI Imgp3512

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU  - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI Imgp3513
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 252604
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU  - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI Empty Re: LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI

Message  Invité Lun 25 Mar 2019 - 9:24

Bri a écrit:youpi, chez moi il est en pleine fleurs l'azalée

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU  - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI Imgp3512

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU  - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI Imgp3513

Bonjour Bri,

1merci elle est magnifique, et hier A.P.M. l'azalée avec laquelle j'ai fais le titre de fin était encore plus belle avait continué à fleurir LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - PAU  - UNE PETITE PROMENADE MATINALE CE SAMEDI 46862

Bonne journée 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum