Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 3 MARS 2019 - PAU - ALLONS FLANER AU PARC BEAUMONT avec une surprise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 3 MARS 2019 - PAU - ALLONS FLANER AU PARC BEAUMONT avec une surprise... Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 3 MARS 2019 - PAU - ALLONS FLANER AU PARC BEAUMONT avec une surprise...

Message  Invité Dim 3 Mar 2019 - 8:03

Bonjour,

Et vous réserve une surprise.... la trouverez vous 1 inter 1 inter 1 inter j'ose espérer que 1 yes :


LE RUISSEAU DU JARDIN PYRENEEN DU PARC BEAUMONT from W-D. MICHOU64 on Vimeo.



Bon dimanche 1 salut 1 bye 1 bye


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 3 MARS 2019 - PAU - ALLONS FLANER AU PARC BEAUMONT avec une surprise... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 3 MARS 2019 - PAU - ALLONS FLANER AU PARC BEAUMONT avec une surprise...

Message  Bri Dim 3 Mar 2019 - 13:40

Bonjour Wink

ça fait deux fois que je regarde et je n'ai pas trouvé..... je m'attendais à voir une silhouette d'homme , mais rien....
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 252604
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 3 MARS 2019 - PAU - ALLONS FLANER AU PARC BEAUMONT avec une surprise... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 3 MARS 2019 - PAU - ALLONS FLANER AU PARC BEAUMONT avec une surprise...

Message  Invité Lun 4 Mar 2019 - 7:22

Bri a écrit:Bonjour Wink

ça fait deux fois que je regarde et je n'ai pas trouvé..... je m'attendais à voir une silhouette d'homme , mais rien....

Bonjour Bri,

1merci je devais être seule quand j'ai filmé, et des fois mon homme ne voulait pas que je le filme, par la suite il a accepté 1 youî

Bonne journée 12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 3 MARS 2019 - PAU - ALLONS FLANER AU PARC BEAUMONT avec une surprise... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 3 MARS 2019 - PAU - ALLONS FLANER AU PARC BEAUMONT avec une surprise...

Message  Bri Lun 4 Mar 2019 - 10:36

ben oui, mais c'est quoi la surprise?
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 252604
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum