Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 17 AVRIL 2011 - LE PARCOURS SPORTIF ET ARTISTIQUE DE PARDIES MONEIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 17 AVRIL 2011 - LE PARCOURS SPORTIF ET ARTISTIQUE  DE PARDIES MONEIN Empty LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 17 AVRIL 2011 - LE PARCOURS SPORTIF ET ARTISTIQUE DE PARDIES MONEIN

Message  Invité Dim 24 Fév 2019 - 8:45

bonjour,

viens vous proposer de faire en notre compagnie cette agréable promenade : 1 youî


PARCOURS SPORTIF ET ARTISTIQUE DE PARDIES MONEIN from W-D.  MICHOU64 on Vimeo.



bonne promenade et bonne découvertes 1sourire Wink

P.S. : Les sculptures sont faites à la tronçonneuse : LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 17 AVRIL 2011 - LE PARCOURS SPORTIF ET ARTISTIQUE  DE PARDIES MONEIN 46862 LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 17 AVRIL 2011 - LE PARCOURS SPORTIF ET ARTISTIQUE  DE PARDIES MONEIN 46862


Et la promenade sur Alternatives Paloise PLAINE DU GAVE POUR NOTRE PROMENADE SUIVEZ NOUS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 17 AVRIL 2011 - LE PARCOURS SPORTIF ET ARTISTIQUE  DE PARDIES MONEIN Empty Re: LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 17 AVRIL 2011 - LE PARCOURS SPORTIF ET ARTISTIQUE DE PARDIES MONEIN

Message  Bri Dim 24 Fév 2019 - 9:10

1 youî oui bien agréable mais je ne m'y aventurais pas seule 1 réfléchi
je finis par avoir peur partout
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 254191
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 17 AVRIL 2011 - LE PARCOURS SPORTIF ET ARTISTIQUE  DE PARDIES MONEIN Empty Re: LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 17 AVRIL 2011 - LE PARCOURS SPORTIF ET ARTISTIQUE DE PARDIES MONEIN

Message  Invité Dim 24 Fév 2019 - 15:53

Bri a écrit:1 youî  oui bien agréable mais je ne m'y aventurais pas seule 1 réfléchi
je finis par avoir peur partout

surtout si je rode dans le secteur 1 mdr 1 mdr 1 mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 17 AVRIL 2011 - LE PARCOURS SPORTIF ET ARTISTIQUE  DE PARDIES MONEIN Empty Re: LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 17 AVRIL 2011 - LE PARCOURS SPORTIF ET ARTISTIQUE DE PARDIES MONEIN

Message  Invité Mar 26 Fév 2019 - 7:39

Bri a écrit:1 youî  oui bien agréable mais je ne m'y aventurais pas seule 1 réfléchi
je finis par avoir peur partout

Bonjour Bri,

1 yes en principe quand on fait cette promenade on la fait à plusieurs, on y rencontre des sportifs de temps en temps.

Bonne journée 1sourire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 17 AVRIL 2011 - LE PARCOURS SPORTIF ET ARTISTIQUE  DE PARDIES MONEIN Empty Re: LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 17 AVRIL 2011 - LE PARCOURS SPORTIF ET ARTISTIQUE DE PARDIES MONEIN

Message  Invité Mar 26 Fév 2019 - 7:41

sudiste84 a écrit:
Bri a écrit:1 youî  oui bien agréable mais je ne m'y aventurais pas seule 1 réfléchi
je finis par avoir peur partout

surtout si je rode dans le secteur 1 mdr 1 mdr 1 mdr

Bonjour Sudiste,

O.K. Bonne journée 1sourire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum