LES W-D.D. MICHOU NEWS - 18 FÉVRIER 2019 - PAU - VILLE SPORTIVE ON Y PRATIQUE LE PATINAGE AVEC SPORT GLACE
Page 1 sur 1
LES W-D.D. MICHOU NEWS - 18 FÉVRIER 2019 - PAU - VILLE SPORTIVE ON Y PRATIQUE LE PATINAGE AVEC SPORT GLACE
bonjour,
Eh oui ! vous ramène en 2015, et vous allez avoir une surprise
Bonne journée
Eh oui ! vous ramène en 2015, et vous allez avoir une surprise
LES SUNDAY NEWS DE MICHOU64 W-D.D. - 1ER FÉVRIER 2015 - PAU VILLE SPORTIVE : ON Y PRATIQUE LE PATINAGE AVEC BÉARN SPORT GLAC from W. D. JENNY on Vimeo.
Bonne journée
Invité- Invité
Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 18 FÉVRIER 2019 - PAU - VILLE SPORTIVE ON Y PRATIQUE LE PATINAGE AVEC SPORT GLACE
Oui, ce sont de roller en ligne ! Les sensations sont proches du patinage sur glace avec l'avantage de pouvoir en faire en toute saison, mais pour avoir essayé les deux, sans pouvoir dire pourquoi, je me sens plus stable sur la glace .......
Toufou a écrit:Oui, ce sont de roller en ligne ! Les sensations sont proches du patinage sur glace avec l'avantage de pouvoir en faire en toute saison, mais pour avoir essayé les deux, sans pouvoir dire pourquoi, je me sens plus stable sur la glace .......
Bonjour Toufou,
Perso je n'ai pas essayé car quand j'étais jeune j'avais des patins à roulettes et je n'ai jamais pu avancer avec, je restais accrochée au radiateur de chauffage central de ma chambre
Mais quand j'ai filmé j'ai apprécié de les voir voici leur site BEARN SPORT GLACE avant il y avait une patinoire à Lescar Soleil, mais elle a fermé, ils l'expliquent sur leur site, ils vont donc 1 fois par mois à la patinoire de Cauterets pour patiner sur glace...
Bonne journée
Invité- Invité
Page 1 sur 1