LES W-D.D. MICHOU NEWS - 27 DÉCEMBRE 2018 - PAU - AU PARC BEAUMONT DE NOUVEAUX RUBANS DE CHANTIER SUR LES PIQUETS
2 participants
Page 1 sur 1
LES W-D.D. MICHOU NEWS - 27 DÉCEMBRE 2018 - PAU - AU PARC BEAUMONT DE NOUVEAUX RUBANS DE CHANTIER SUR LES PIQUETS
Bonjour,
Hier A.P.M. mercredi 26 décembre le personnel du service des espaces verts de la Mairie est intervenu et à remis des rubans là où ils avaient été enlevés reportage : voici mon reportage de ce jour jeudi 27 décembre :
Bonne A.P.M.
Hier A.P.M. mercredi 26 décembre le personnel du service des espaces verts de la Mairie est intervenu et à remis des rubans là où ils avaient été enlevés reportage : voici mon reportage de ce jour jeudi 27 décembre :
Bonne A.P.M.
Invité- Invité
Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 27 DÉCEMBRE 2018 - PAU - AU PARC BEAUMONT DE NOUVEAUX RUBANS DE CHANTIER SUR LES PIQUETS
Tu as de la chance d'être écoutée.... surtout en ce moment
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 27 DÉCEMBRE 2018 - PAU - AU PARC BEAUMONT DE NOUVEAUX RUBANS DE CHANTIER SUR LES PIQUETS
Bri a écrit:Tu as de la chance d'être écoutée.... surtout en ce moment
Bonjour Bri,
Eh oui ! n'oubliez pas que je suis habitant référent d'un conseil de quartier de la ville de Pau : Pour le BUISSON
RENSEIGNEMENTS SUR LES CONSEILS DE QUARTIERS DE PAU
Bonne journée
Invité- Invité
oui je sais que tu t'impliques énormément dans ta ville . Tu l'as chevillée au coeur
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!