LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 DÉCEMBRE 2018 - NOËL 2018 À PAU - LE FOOD TRUCK DE L'ESPLANADE DU PAVILLON DES ARTS
2 participants
Page 1 sur 1
LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 DÉCEMBRE 2018 - NOËL 2018 À PAU - LE FOOD TRUCK DE L'ESPLANADE DU PAVILLON DES ARTS
Bonjour,
L'ai découvert hier dimanche = en faire une vidéo, voila qui est fait et puis montée pour la présenter.
Bon appétit et bonne journée
L'ai découvert hier dimanche = en faire une vidéo, voila qui est fait et puis montée pour la présenter.
Bon appétit et bonne journée
Invité- Invité
Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 DÉCEMBRE 2018 - NOËL 2018 À PAU - LE FOOD TRUCK DE L'ESPLANADE DU PAVILLON DES ARTS
ça m'aurait bien plu comme boulot
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 DÉCEMBRE 2018 - NOËL 2018 À PAU - LE FOOD TRUCK DE L'ESPLANADE DU PAVILLON DES ARTS
Bri a écrit:ça m'aurait bien plu comme boulot
Bonjour Bri,
Et surtout si on se démarque des autres
Bonne journée
Invité- Invité
Lors de mon service militaire un camion absolument identique venait nous vendre des sandwich près du pas de tir, le gars au volant était tellement gros que le bas du volant disparaissait dans les plis de son ventre. Il avait organisé l'intérieur du camion pour pouvoir attraper les sandwich sans bouger de sa place !
je vois le topo!!!
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
Toufou a écrit:Lors de mon service militaire un camion absolument identique venait nous vendre des sandwich près du pas de tir, le gars au volant était tellement gros que le bas du volant disparaissait dans les plis de son ventre. Il avait organisé l'intérieur du camion pour pouvoir attraper les sandwich sans bouger de sa place !
Bonjour Toufou,
si il mangeait ce qu'il proposait... Il y avait peut être du soucis à se faire trop gras....
Bonne journée
Invité- Invité
Bri a écrit:Toufou@ a écrit: le gars au volant était tellement gros que le bas du volant disparaissait dans les plis de son ventre.
je vois le topo!!!
Bonjour Bri,
menu mal équilibré... ou autres raisons.
Bonne journée
Invité- Invité
Page 1 sur 1