LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 SEPTEMBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - FUTURE CONSTRUCTION D'UNE RÉSIDENCE PRÈS DU PORT
2 participants
Page 1 sur 1
LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 SEPTEMBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - FUTURE CONSTRUCTION D'UNE RÉSIDENCE PRÈS DU PORT
Bonjour,
Une nouvelle résidence va être construite près du port voici les panneaux :
Bonne journée
Une nouvelle résidence va être construite près du port voici les panneaux :
Bonne journée
Invité- Invité
Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 SEPTEMBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - FUTURE CONSTRUCTION D'UNE RÉSIDENCE PRÈS DU PORT
J'adore les arguments de vente, proche du golf et de la plage ... Ça ne s'adresse pas à n'importe qui
Joëlle a écrit:J'adore les arguments de vente, proche du golf et de la plage ... Ça ne s'adresse pas à n'importe qui
Bonjour Joëlle,
Exact, vu le pris 10.000 Euros le mètre carré, on m'avait dit que tout était vendu, mais il paraitrait qu'il resterait quelques appartements...
Bonne journée
Invité- Invité
Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 SEPTEMBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - FUTURE CONSTRUCTION D'UNE RÉSIDENCE PRÈS DU PORT
Le golf, les terrains de tennis et la piscine dans la résidence c'est le meilleur moyen de faire fuir les classes moyennes, les charges de la résidence passent du simple au triple et seuls les gros salaires peuvent rester ........... de la discrimination négative ?
Toufou a écrit:Le golf, les terrains de tennis et la piscine dans la résidence c'est le meilleur moyen de faire fuir les classes moyennes, les charges de la résidence passent du simple au triple et seuls les gros salaires peuvent rester ........... de la discrimination négative ?
Bonjour Toufou,
le golf est à 5 minutes à pieds il faut traverser le village pour les tennis idem, il y aura je pense la piscine, Sur le net présentation de la résidence bengalis
Bonne jounée
Invité- Invité
Page 1 sur 1