MICHOU W-D.D. VOUS PRÉSENTE - 14 Juillet 2018 - LE FILM DE BERNARD LNGUÉ " ECHASSIERS ET BALADINS DES MÉDIÉVALES DE MONTANER
2 participants
Page 1 sur 1
MICHOU W-D.D. VOUS PRÉSENTE - 14 Juillet 2018 - LE FILM DE BERNARD LNGUÉ " ECHASSIERS ET BALADINS DES MÉDIÉVALES DE MONTANER
Bonjour,
Vous prie d'excuser mon absence du forum, viendrai plus tard pour vous remercier de vos messages, viens vous présenter la 4ème vidéo que je viens de finir de monter avec les prises de vues de Bernard LONGUÉ
bonne journée
Vous prie d'excuser mon absence du forum, viendrai plus tard pour vous remercier de vos messages, viens vous présenter la 4ème vidéo que je viens de finir de monter avec les prises de vues de Bernard LONGUÉ
bonne journée
Invité- Invité
Re: MICHOU W-D.D. VOUS PRÉSENTE - 14 Juillet 2018 - LE FILM DE BERNARD LNGUÉ " ECHASSIERS ET BALADINS DES MÉDIÉVALES DE MONTANER
Pas besoin de s'excuser, il n'y a pas de pointeuse à l'entrée du café
ça m'a toujours amusée les échassiers
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
Re: MICHOU W-D.D. VOUS PRÉSENTE - 14 Juillet 2018 - LE FILM DE BERNARD LNGUÉ " ECHASSIERS ET BALADINS DES MÉDIÉVALES DE MONTANER
Joëlle a écrit:Pas besoin de s'excuser, il n'y a pas de pointeuse à l'entrée du café
Bonjour Joëlle,
O.K. mais quand on adresse un message, on est content de recevoir une réponse
Bonne journée
Invité- Invité
Bri a écrit:ça m'a toujours amusée les échassiers
Bonjour Bri,
Et pour moi grâce à la vidéo de Bernard cela a été une découverte : de voir qu'il y en avait au moyen âge, je n'ai pas vu ces animations car après avoir mangé à cause de mon malaise de la fin de la matinée, je suis restée avec les secouristes par prudence.
Bonne journée
Invité- Invité
Page 1 sur 1