LE JARDIN JAPONAIS DE PAU
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
Les jardiniers des espaces verts de la ville de Pau ont créé avec les plans d'un architecte paysagiste Japonais de KOFU un jardin Japonais. Ce jardin est connu sous le de Jardin de Kofu mais également comme LE JARDIN DE LA SÉRÉNITÉ venez allons nous y promener avec ma vidéo :Promenade au Jardin de la Sérénité dans ce jardin il y a des azalées qui ne sont pas encore en fleurs
Vous propose d'avoir de plus amples renseignements sur ce jardin sur le site de Pau Pyrénées Tourisme : Le jardin Japonais de Pau présenté par Pau Pyrénées Tourisme
vous suggère de vous abonner à la News letter de Pau Pyrénées tourisme que je trouve super : Voici le site de Pau Pyrénées Tourisme il y a des sujets très intéressants expl. : Le Phare de Pau, fondue de neige, un safari à Asson, une sortie au ski...., tous ces articles sont très intéressants.
Bonne visualisation et très bonne journée
Les jardiniers des espaces verts de la ville de Pau ont créé avec les plans d'un architecte paysagiste Japonais de KOFU un jardin Japonais. Ce jardin est connu sous le de Jardin de Kofu mais également comme LE JARDIN DE LA SÉRÉNITÉ venez allons nous y promener avec ma vidéo :Promenade au Jardin de la Sérénité dans ce jardin il y a des azalées qui ne sont pas encore en fleurs
Vous propose d'avoir de plus amples renseignements sur ce jardin sur le site de Pau Pyrénées Tourisme : Le jardin Japonais de Pau présenté par Pau Pyrénées Tourisme
vous suggère de vous abonner à la News letter de Pau Pyrénées tourisme que je trouve super : Voici le site de Pau Pyrénées Tourisme il y a des sujets très intéressants expl. : Le Phare de Pau, fondue de neige, un safari à Asson, une sortie au ski...., tous ces articles sont très intéressants.
Bonne visualisation et très bonne journée
Invité- Invité
Re: LE JARDIN JAPONAIS DE PAU
je vais aller lire dans la journée
Bonne journée à toi aussi
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
ohhh merci pour cette jolie vidéo j'adore bien sur!!!!!
Zodiaque :
Je repasserai
J'ai vu, un coin bien sympa et reposant ... Très joli quand tout est en fleurs
Tournesol a écrit:ohhh merci pour cette jolie vidéo j'adore bien sur!!!!!
Bonjour Tournesol,
Merci beaucoup pour votre petit mot, cela me fait plaisir de savoir que vus avez apprécié ma vidéo, bon dimanche
Invité- Invité
Bri a écrit:
je vais aller lire dans la journée
Bonne journée à toi aussi
Bonjour Bri,
Merci beaucoup, vous souhaite de passer un bon dimanche
Invité- Invité
Joëlle a écrit:J'ai vu, un coin bien sympa et reposant ... Très joli quand tout est en fleurs
bonjour Joëlle,
Merci, il y a quelques années j'ai fais des vidéos avec les azalées en fleurs : les azalées fleurissent au jardin puis il y aussi : le printemps est bien là encore : symphonie du printemps au jardin ce n'est pas tout : en passant par le square... et le jardin de la.. voila quelques unes de mes vidéos sur ce jardin
bon dimanche
Invité- Invité
Joëlle a écrit:Je repasserai
bonjour Joëlle,
A Bientôt donc, bob dimanche
Invité- Invité
W-D.D. MICHOU64 a écrit:Joëlle a écrit:J'ai vu, un coin bien sympa et reposant ... Très joli quand tout est en fleurs
bonjour Joëlle,
Merci, il y a quelques années j'ai fais des vidéos avec les azalées en fleurs : les azalées fleurissent au jardin puis il y aussi : le printemps est bien là encore : symphonie du printemps au jardin ce n'est pas tout : en passant par le square... et le jardin de la.. voila quelques unes de mes vidéos sur ce jardin
bon dimanche
Superbes fleurs