La vaccination
+13
Atrébate
Azurhea
gouby
Tournesol
Bri
Korak
poussinfanget
Joëlle
Toufou
Rose
francky
Michelle
KTI
17 participants
Page 16 sur 25
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
Re: La vaccination
poussinfanget a écrit: Et après ce discours vous nous affirmez que ce sont les autres les extrémistes. Comprend qui pourra.
poussinfanget a écrit: Cela dit je suis certain que vos mots ont dépassés votre pensé.
Mais je suis un extrémiste, c'est parce que je pratique souvent que je suis plus a même de juger les autres extrémistes, surtout quand ils se trompent de solutions. Sauver notre mode de vie, parce sauver la planète ne veut rien dire, elle n'en a rien a battre des insectes qui grouillent a sa surface, sauver donc notre mode de vie ce n'est pas gérer la pénurie pour que tout un chacun ait une part égale du gâteau que représente ce que la terre peut fournir, le seul moyen c'est de réduire le nombre de consommateur pour ce que ceux qui restent puisse avoir toujours la même quantité !
Et quitte a diminuer la population, autant envoyer dans leur monde dit meilleur ceux qui sont persuadés qu'il existe, si ils ont raison ils vivront une éternité de bonheur et nous serons bien plus heureux nous, sur terre, si ils ont tort .... de toutes façons ils ne s'en rendront jamais compte, alors pourquoi hésiter ?
Vous ne vous êtes même pas posés la question de savoir si cette mesure serait vraiment efficace. Nous en reparlerons fin août mais je suis certain que des clusters auront lieu même dans les lieux soit disant protégés. Ce sera un vrai bordel dès aujourd'hui et tout cela pour strictement aucun résultat.
poussinfanget- Chat-Pitre!!
Toute mesure qui ne nécessite pas un re-confinement chez soi est bonne a prendre, même si les chiffres des nouvelles contaminations sont impressionnants il y a quand même des bonnes nouvelles, la très grande majorité des nouveaux cas sont des jeunes, soit des tranches d'âge peu vaccinées mais aussi a faible risque d'avoir une forme grave, cela peut vouloir dire que les services de réanimations ne connaitrons pas de nouvelle vague, ce qui en soit est une bonne nouvelle.
Quand a se poser la question de l'efficacité, il faut mettre en perspective les solutions possibles, hors, qu'y a t'il comme solution peu impactante a part la vaccination ?
Ensuite sur les réticences envers les vaccins, même si la crédibilité de beaucoup de scientifiques a été mise a mal pour des problèmes d'ego et de visibilité a la TV, il y a quand même suffisamment d'écrits sur les risques liés a un vaccin nouveau pour se faire une bonne idée des risques réels, tout ce que l'on peut lire sur le sujet montre que un recul de 3 à 4 mois est largement suffisent pour appréhender des effets inconnus, surtout avec plus de 3 milliards de personnes vaccinées, croire qu'il pourrait y avoir des effets cachés qui n'apparaitraient que dans 10 ans relève du mythe ! Il y a plus de chances d'être enlevé par un extra-terrestre que de subir dans 10 ans un effet méconnu des derniers vaccins !
Même si je considère personnellement que Pfizer est une société d'escrocs, ou seul le profit est leur critère de choix, le risque pour une telle société de mettre sur le marché un nouveau "Médiator" a surement été largement mesuré et tout a été fait pour l'éviter, la mauvaise publicité et les milliards de $ a verser en indemnité est un frein convaincant pour les actionnaires !
Quand a se poser la question de l'efficacité, il faut mettre en perspective les solutions possibles, hors, qu'y a t'il comme solution peu impactante a part la vaccination ?
Ensuite sur les réticences envers les vaccins, même si la crédibilité de beaucoup de scientifiques a été mise a mal pour des problèmes d'ego et de visibilité a la TV, il y a quand même suffisamment d'écrits sur les risques liés a un vaccin nouveau pour se faire une bonne idée des risques réels, tout ce que l'on peut lire sur le sujet montre que un recul de 3 à 4 mois est largement suffisent pour appréhender des effets inconnus, surtout avec plus de 3 milliards de personnes vaccinées, croire qu'il pourrait y avoir des effets cachés qui n'apparaitraient que dans 10 ans relève du mythe ! Il y a plus de chances d'être enlevé par un extra-terrestre que de subir dans 10 ans un effet méconnu des derniers vaccins !
Même si je considère personnellement que Pfizer est une société d'escrocs, ou seul le profit est leur critère de choix, le risque pour une telle société de mettre sur le marché un nouveau "Médiator" a surement été largement mesuré et tout a été fait pour l'éviter, la mauvaise publicité et les milliards de $ a verser en indemnité est un frein convaincant pour les actionnaires !
je suis allée à ma pharmacie ce matin pour une confirmation d'horaire pour la 2ème dose pour Jérémy
j'étais seule et j'ai pu discuter avec la jeune préparatrice; en m'étonnant de son look vestimentaire (charlotte, blouse ...) elle m'a répondu qu'elle testait les gens du matin au soir et que parmi eux, beaucoup de cas positifs : des gens qui refusent la vaccination; certains vont en faire une fois par jour et la sécu paye 25 euros à chaque fois ; et je me demande si ces cas positifs se mettent vraiment à l'isolement
j'en ai profité pour lui parler d'une crainte que j'ai : le 8 aout, je suis invitée à l'anniversaire de mon amie d'enfance, et on sera plus de 50 dans une salle des fêtes; elle a demandé une autorisation à la Préfecture, qui a accepté à condition que tout le monde soit vacciné et puisse présenter le pass sanitaire au cas où
j'hésite à y aller, mais je dois emmener une autre copine qui ne conduit pas
la pharmacienne m'a recommandé de garder le masque le plus possible
j'étais seule et j'ai pu discuter avec la jeune préparatrice; en m'étonnant de son look vestimentaire (charlotte, blouse ...) elle m'a répondu qu'elle testait les gens du matin au soir et que parmi eux, beaucoup de cas positifs : des gens qui refusent la vaccination; certains vont en faire une fois par jour et la sécu paye 25 euros à chaque fois ; et je me demande si ces cas positifs se mettent vraiment à l'isolement
j'en ai profité pour lui parler d'une crainte que j'ai : le 8 aout, je suis invitée à l'anniversaire de mon amie d'enfance, et on sera plus de 50 dans une salle des fêtes; elle a demandé une autorisation à la Préfecture, qui a accepté à condition que tout le monde soit vacciné et puisse présenter le pass sanitaire au cas où
Quelques nouvelles après ma 2ème dose, je ne reçoit toujours pas la 5G et mon téléphone ne reste pas collé a l'endroit de la piqure, je me demande si on ne m'a pas injecté un placébo vu que je n'ai aucun effet secondaire ...
Enfin, aucun, c'est vite dit ! En fait depuis la 1ere dose j'avais comme un léger bourdonnement dans ma tête, depuis la 2ème c'est un peu plus net, une phrase tourne en boucle dans ma tête, mais c'est comme si j'avais un forfait "consonnes" j'entends :
- v*t*z m*cr*n !
C'est pire quand je regarde BFM ! Je me demande bien ce que cela peut signifier ...
Il y a juste une fois ou le message avait l'air d'avoir changé, un client qui m'a avoué avoir choisi le vaccin russe "Spoutnik" est passé au magasin et tant qu'il était là le bruit ressemblais à :
-v*t*z m*l*nch*n !
Ce devait être un piratage ...
Enfin, aucun, c'est vite dit ! En fait depuis la 1ere dose j'avais comme un léger bourdonnement dans ma tête, depuis la 2ème c'est un peu plus net, une phrase tourne en boucle dans ma tête, mais c'est comme si j'avais un forfait "consonnes" j'entends :
- v*t*z m*cr*n !
C'est pire quand je regarde BFM ! Je me demande bien ce que cela peut signifier ...
Il y a juste une fois ou le message avait l'air d'avoir changé, un client qui m'a avoué avoir choisi le vaccin russe "Spoutnik" est passé au magasin et tant qu'il était là le bruit ressemblais à :
-v*t*z m*l*nch*n !
Ce devait être un piratage ...
-
Zodiaque :
KTI a écrit:je suis allée à ma pharmacie ce matin pour une confirmation d'horaire pour la 2ème dose pour Jérémy
Je ne suis pas surprise.......................
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
Toufou
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Mon beau-frère me disait tout à l'heure que les pharmacies en ville avaient des files d'attentes devant leurs officines, renseignements pris, c'est pour des tests pour pouvoir aller au resto ou assister aux activités estivales que monsieur le maire encourage allègrement.
Certains disent merci monsieur le maire, moi je dis, remerciez la sécu, c'est à dire le brave peuple français !!
En Italie le test coûte 85 euros, bizarrement il n'y a pas la queue devant les pharmacies et les restaurateurs se plaignent de mévente !
Certains disent merci monsieur le maire, moi je dis, remerciez la sécu, c'est à dire le brave peuple français !!
En Italie le test coûte 85 euros, bizarrement il n'y a pas la queue devant les pharmacies et les restaurateurs se plaignent de mévente !
Azurhea- La Plume
-
Zodiaque :
Atrébate a lu
J'attends la mise sur le marché du vaccin sanofi pasteur qui sera digne de ce nom car fabriqué à base de virus inactivé,
utiliser des thérapies géniques sur des sujets sains est controversé chez certains scientifiques, et je n'ai absolument aucune confiance envers les labo américains qui ne pensent qu'à faire du fric quitte à faire crever les gens, et le pire c'est que j'ai encore moins confiance en ce gouvernement de guignols qui a dépassé les bornes.
Donc je me fiche de ne pas aller au restaurant ou autre mon système immunitaire restant plus important pour ma vie future, la seule fois où j'ai pris une grippe carabinée fut après m'être fait vacciner ...depuis fini.
Les mesures sanitaires actuelles sont dignes d'une république bananière et nos ancêtres qui se sont battus pour nos libertés doivent se retourner dans leur tombes de voir l'immobilisme de beaucoup trop de gens.
utiliser des thérapies géniques sur des sujets sains est controversé chez certains scientifiques, et je n'ai absolument aucune confiance envers les labo américains qui ne pensent qu'à faire du fric quitte à faire crever les gens, et le pire c'est que j'ai encore moins confiance en ce gouvernement de guignols qui a dépassé les bornes.
Donc je me fiche de ne pas aller au restaurant ou autre mon système immunitaire restant plus important pour ma vie future, la seule fois où j'ai pris une grippe carabinée fut après m'être fait vacciner ...depuis fini.
Les mesures sanitaires actuelles sont dignes d'une république bananière et nos ancêtres qui se sont battus pour nos libertés doivent se retourner dans leur tombes de voir l'immobilisme de beaucoup trop de gens.
Bonne attente....
Azurhea- La Plume
-
Zodiaque :
francky a lu
Francky,
à situation "exceptionnelle et mondiale"........ mesures exceptionnelles aussi .
Nos libertés on les retrouvera..... pis, franchement, je n'ai pas l'impression d'être "enfermée ni téléguidée"
à situation "exceptionnelle et mondiale"........ mesures exceptionnelles aussi .
Nos libertés on les retrouvera..... pis, franchement, je n'ai pas l'impression d'être "enfermée ni téléguidée"
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
faut pas tout mélanger , mais malheureusement beaucoup de gens en font un sujet politique , libre de se faire vacciner ou pas . que doit faire ce gouvernement ( de guignols ) ????? taper sur eux , c est humain , mais que font les parti de l opposition ??? que propose t il ?? Après chacun et chacune font comme bon leur semble , on verra dans l avenir si le faite d avoir été vacciné , a fait du bon ou du mauvais
Invité- Invité
« Je ne comprends pas ce choix », « Je me suis fait traiter de folle »…
Ils sont en conflit avec leurs proches à cause du pass sanitaire
Ils sont en conflit avec leurs proches à cause du pass sanitaire
Cet été, l’ambiance sera électrique autour du barbecue. Car le pass sanitaire, qui est entré en vigueur depuis mercredi, risque de s’inviter dans les discussions amicales et familiales. Et il n’a pas que des adeptes, certains Français le considérant comme liberticide. « Selon l’enquête de l’Inserm *, 34 % des répondants sont opposés au principe d’un passeport vaccinal. Et cette position est plus forte chez les jeunes de moins de 35 ans », observe ainsi Jeremy Ward, chercheur à l’Inserm. Le week-end dernier, 120.000 personnes ont d’ailleurs manifesté à travers la France pour crier leur opposition, et de nouveaux défilés étaient prévus ce samedi.
Avec la hausse des cas de coronavirus ces dernières semaines en France due au variant Delta, les conflits sur la vaccination et les restrictions ont tendance à se radicaliser. Des menaces de mort ont été proférées ces derniers jours à l’encontre de soignants et de parlementaires soutenant l’extension du pass sanitaire, des dégradations ont été commises dans plusieurs centres de vaccination. Parallèlement, sur Twitter, les personnes s’exprimant contre la vaccination sont aussi prises à partie. Dans le cercle intime, certains préfèrent ne pas aborder le sujet, qu’ils sentent explosif. Comme Sandra, qui a répondu à notre appel à témoins : « J’ai dans ma famille des pro vaccins qui se croient sauvés, ne respectent plus les gestes barrières et nous incitent à nous faire vacciner… Nous évitons le sujet ».
Lisez la suite ici .... Bon !!! c'est un peu long mais ça résume bien la situation ....
https://www.20minutes.fr/societe/3088807-20210725-comprends-choix-fait-traiter-folle-conflit-proches-cause-pass-sanitaire
Korak- Le Sanglier! Modérateur
-
Zodiaque :
Cessez de mêler la politique à ce fléau !
Pour s'en sortir il faut prendre des mesures.
Que voudriez vous que l'on fit ou fasse ? RIEN!?.
Nous en serions où en ce moment si RIEN n'avait été fait.
Je n'ose même pas l'imaginer ..
Franky nous dit avoir eu un vaccin antigrippal et avoir été malade
comme un chien! Certes son corps a fait une réaction à ce vaccin.
Je ne sais pas s'il a fait son service militaire. Moi oui j'ai eu les vaccins
TABDT (Typhoïde A et B, diphtérie, tétanos) et mon avis ne m'a pas été demandé .
Le vaccin se faisait par piqure à l'épaule . Certains étaient malades après coup mais
n'en sont pas morts et moi idem.
Une grande majorité de la population est libre en ce moment de se faire vacciner ou pas.
Alors si ceux qui ne veulent pas être vacciner libre à eux mais qu'ils en subissent les conséquences.
Une autre chose qui me fait doucement sourire
Certains vaccinés sont contre le "PASS SANITAIRE".
Il oublient une chose c'est que ce "PASS" va devenir obligatoire dans le monde entier.
Alors que feront ils Ils ne voyageront plus ? Ils n'iront plus en vacances en République
Dominicaine ou autre ?
Non je ne crois pas alors qu'ils cessent leurs manifestations à la con
Pour s'en sortir il faut prendre des mesures.
Que voudriez vous que l'on fit ou fasse ? RIEN!?.
Nous en serions où en ce moment si RIEN n'avait été fait.
Je n'ose même pas l'imaginer ..
Franky nous dit avoir eu un vaccin antigrippal et avoir été malade
Je ne sais pas s'il a fait son service militaire. Moi oui j'ai eu les vaccins
TABDT (Typhoïde A et B, diphtérie, tétanos) et mon avis ne m'a pas été demandé .
Le vaccin se faisait par piqure à l'épaule . Certains étaient malades après coup mais
n'en sont pas morts et moi idem.
Une grande majorité de la population est libre en ce moment de se faire vacciner ou pas.
Alors si ceux qui ne veulent pas être vacciner libre à eux mais qu'ils en subissent les conséquences.
Une autre chose qui me fait doucement sourire
Certains vaccinés sont contre le "PASS SANITAIRE".
Il oublient une chose c'est que ce "PASS" va devenir obligatoire dans le monde entier.
Alors que feront ils Ils ne voyageront plus ? Ils n'iront plus en vacances en République
Dominicaine ou autre ?
Non je ne crois pas alors qu'ils cessent leurs manifestations à la con
Dernière édition par couic le Dim 25 Juil 2021 - 16:14, édité 1 fois (Raison : Correction erreur de pseudo)
Invité- Invité
couic a écrit:
Scuny nous dit avoir eu un vaccin antigrippal et avoir été malade
Ce ne serait pas ..Franky par hasard
-
Zodiaque :
Korak a écrit:couic a écrit:
Scuny nous dit avoir eu un vaccin antigrippal et avoir été malade
Ce ne serait pas ..Franky par hasard
Merci Koko de l'avoir remarqué .
Je m'excuse après de Scuny .
Invité- Invité
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'effets secondaires pour certains, mais tellement plus rares que tout ceux qui sont morts de la Covid.
On va encore recommencer à devoir soigner ceux qui ne veulent pas du vaccin, en priorité les autres attendront ou pas..
Nous revoilà avec le masque obligatoire dans certains liens, tout ce qui était prévu même en extérieur est annulé par la préfecture à partir d'aujourd'hui.
Si au moins cela pouvait décourager les imprudents et les faire rentrer chez eux, ce serait parfait.
Mais voyons, ce sont les vacances avant tout n'est-ce pas ??? On aura le temps de râler contre le gouvernement à la rentrée et pas contre ceux qui n'auront fait aucun effort..
On va encore recommencer à devoir soigner ceux qui ne veulent pas du vaccin, en priorité les autres attendront ou pas..
Nous revoilà avec le masque obligatoire dans certains liens, tout ce qui était prévu même en extérieur est annulé par la préfecture à partir d'aujourd'hui.
Si au moins cela pouvait décourager les imprudents et les faire rentrer chez eux, ce serait parfait.
Mais voyons, ce sont les vacances avant tout n'est-ce pas ??? On aura le temps de râler contre le gouvernement à la rentrée et pas contre ceux qui n'auront fait aucun effort..
Azurhea- La Plume
-
Zodiaque :
ce qui est insupportable c'est effectivement la fracture que ça crée entre les gens, les uns voulant convaincre les autres, quoi qu'ils en disent parfois
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
En attendant nous revoilà avec le masque dans les rues fréquentées, soit le centre ville ici, et le bord de mer. Je vais donc recommencer à circuler en dehors au maximum car avec plus de 30° cela n'a rien d'agréable.
Le pass sanitaire est passé au parlement, là aussi cela va tout encombrer et surtout provoquer des colères. Cela va rendre les lieux touristiques invivables ou les vider des touristes..
Le pass sanitaire est passé au parlement, là aussi cela va tout encombrer et surtout provoquer des colères. Cela va rendre les lieux touristiques invivables ou les vider des touristes..
Azurhea- La Plume
-
Zodiaque :
Allemagne. De nouvelles restrictions possibles pour les non-vaccinés en cas de hausse des infections
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/allemagne-de-nouvelles-restrictions-possibles-pour-les-non-vaccin%C3%A9s-en-cas-de-hausse-des-infections/ar-AAMxqVY?ocid=msedgntp
-
Zodiaque :
Bri a lu
Bri a écrit:ce qui est insupportable c'est effectivement la fracture que ça crée entre les gens, les uns voulant convaincre les autres, quoi qu'ils en disent parfois
Oui c'est insupportable car cela crée des divisions à l'intérieur même des famille. Bien sûr je suis pour le vaccin mais le passe sanitaire est une source énorme de conflits et de division dans notre société.
-
Zodiaque :
Bri a lu
Lu'
C'est tellement plus simple de respecter le choix d'autrui.
Mais bon, avoir le dernier mot, pour certains, c'est devenu la "mode".
J'ai toujours détesté les personnes qui veulent nous imposer leurs idéaux, au point d'être violent, dans leur acte ou dans leur parole.Bri a écrit:ce qui est insupportable c'est effectivement la fracture que ça crée entre les gens, les uns voulant convaincre les autres, quoi qu'ils en disent parfois 1 réfléchi
C'est tellement plus simple de respecter le choix d'autrui.
Mais bon, avoir le dernier mot, pour certains, c'est devenu la "mode".
Invité- Invité
Le licenciement pour cause de non-présentation de pass sanitaire ou refus vaccinal a finalement été supprimé du texte voté dimanche par le Parlement.
C'est un point qui a été âprement discuté par le Parlement. Il n'y aura finalement pas de licenciement pour les personnes qui ne respecteraient pas l'obligation vaccinale ou refuseraient le pass sanitaire, selon la dernière version du texte définitivement adopté dimanche 25 juillet par le Parlement.
"Le Covid est temporaire, les licenciements sont définitifs", a fait valoir le rapporteur LR au Sénat Philippe Bas. Le contrat du salarié réfractaire et le versement de son salaire pourront toutefois être suspendus.
La mesure, dénoncée par ses détracteurs comme contraire au droit du Travail, était pourtant défendue par le gouvernement. Le ministère du Travail a regretté auprès de l'AFP la suppression de la disposition sur le possible licenciement. Selon lui, cela va entraîner une moindre protection des salariés car après la suspension du contrat de travail, une procédure disciplinaire pourra être engagée sans le délai de deux mois initialement prévu et sans la garantie d'indemnités de licenciement pour le salarié.
"La cible à combattre doit être le virus, pas les salariés"
Dans un communiqué, la CFE-CGC avait dénoncé vendredi un "dérapage". "C'est transgressif, dangereux et inquiétant de voir apparaître pour la première fois un motif de licenciement à la charge du salarié pour une raison relevant de sa vie privée", écrit le syndicat, exhortant le gouvernement à "revenir à la raison".
FO contestait également que "la politique mise en œuvre pour accélérer et élargir la vaccination ou s'assurer des protections requises, nécessaires face à la survenue du variant Delta, s'appuie sur la menace de sanctions allant jusqu'au licenciement des salariés concernés soit par la vaccination obligatoire soit travaillant dans les lieux soumis au pass sanitaire". Mercredi, la CGT avait aussi jugé dans un communiqué que "la cible à combattre doit être le virus, pas les salariés", dénonçant un texte "qui porterait atteinte à leur liberté de travailler".
Le texte devra encore passer le filtre du Conseil constitutionnel avant sa promulgation. Une étape supplémentaire à laquelle le Premier ministre Jean Castex a lui-même choisi de se soumettre afin de se prémunir des accusations d'atteintes aux libertés publiques.
un pas en avant, un pas en arrière ! c'est quoi cette danse déjà ?
C'est un point qui a été âprement discuté par le Parlement. Il n'y aura finalement pas de licenciement pour les personnes qui ne respecteraient pas l'obligation vaccinale ou refuseraient le pass sanitaire, selon la dernière version du texte définitivement adopté dimanche 25 juillet par le Parlement.
"Le Covid est temporaire, les licenciements sont définitifs", a fait valoir le rapporteur LR au Sénat Philippe Bas. Le contrat du salarié réfractaire et le versement de son salaire pourront toutefois être suspendus.
La mesure, dénoncée par ses détracteurs comme contraire au droit du Travail, était pourtant défendue par le gouvernement. Le ministère du Travail a regretté auprès de l'AFP la suppression de la disposition sur le possible licenciement. Selon lui, cela va entraîner une moindre protection des salariés car après la suspension du contrat de travail, une procédure disciplinaire pourra être engagée sans le délai de deux mois initialement prévu et sans la garantie d'indemnités de licenciement pour le salarié.
"La cible à combattre doit être le virus, pas les salariés"
Dans un communiqué, la CFE-CGC avait dénoncé vendredi un "dérapage". "C'est transgressif, dangereux et inquiétant de voir apparaître pour la première fois un motif de licenciement à la charge du salarié pour une raison relevant de sa vie privée", écrit le syndicat, exhortant le gouvernement à "revenir à la raison".
FO contestait également que "la politique mise en œuvre pour accélérer et élargir la vaccination ou s'assurer des protections requises, nécessaires face à la survenue du variant Delta, s'appuie sur la menace de sanctions allant jusqu'au licenciement des salariés concernés soit par la vaccination obligatoire soit travaillant dans les lieux soumis au pass sanitaire". Mercredi, la CGT avait aussi jugé dans un communiqué que "la cible à combattre doit être le virus, pas les salariés", dénonçant un texte "qui porterait atteinte à leur liberté de travailler".
Le texte devra encore passer le filtre du Conseil constitutionnel avant sa promulgation. Une étape supplémentaire à laquelle le Premier ministre Jean Castex a lui-même choisi de se soumettre afin de se prémunir des accusations d'atteintes aux libertés publiques.
un pas en avant, un pas en arrière ! c'est quoi cette danse déjà ?
ben c'est le "en même temps".................
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Agressé lors d'un contrôle de pass sanitaire
"Dimanche 25 juillet, un visiteur s'en est pris au directeur du parc Walygator lors d'un contrôle de pass sanitaire. Sept jours d'ITT lui ont été prescrits.
Le pass sanitaire a provoqué de nombreux débats, menant parfois jusqu'à la violence.
Dimanche 25 juillet au matin, au sein du parc Walygator de Maizières-lès-Metz, situé dans le département de la Moselle, le directeur du parc a été agressé lors d'un contrôle. Ceux-ci sont renforcés depuis l'extension du pass sanitaire, devenu obligatoire dans les lieux de loisirs, de sport et de culture de plus de 50 personnes depuis le 21 juillet dernier. Un visiteur, dont le pass n'était pas valable, s'en est pris verbalement puis physiquement au directeur. Comme l'indique l'Est Républicain, l'agresseur, qui aurait pourtant reçu sa deuxième injection de vaccin il y a plus de sept jours, a agressé verbalement l'homme avant de le saisir par la gorge et de le jeter au sol."
Les gens deviennent fous....
"Dimanche 25 juillet, un visiteur s'en est pris au directeur du parc Walygator lors d'un contrôle de pass sanitaire. Sept jours d'ITT lui ont été prescrits.
Le pass sanitaire a provoqué de nombreux débats, menant parfois jusqu'à la violence.
Dimanche 25 juillet au matin, au sein du parc Walygator de Maizières-lès-Metz, situé dans le département de la Moselle, le directeur du parc a été agressé lors d'un contrôle. Ceux-ci sont renforcés depuis l'extension du pass sanitaire, devenu obligatoire dans les lieux de loisirs, de sport et de culture de plus de 50 personnes depuis le 21 juillet dernier. Un visiteur, dont le pass n'était pas valable, s'en est pris verbalement puis physiquement au directeur. Comme l'indique l'Est Républicain, l'agresseur, qui aurait pourtant reçu sa deuxième injection de vaccin il y a plus de sept jours, a agressé verbalement l'homme avant de le saisir par la gorge et de le jeter au sol."
Les gens deviennent fous....
Rose-
Zodiaque :
deviennent?
Ils sont.....
Ils sont.....
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Ce genre d'incident devait obligatoirement arriver.
-
Zodiaque :
Attendons la semaine prochaine plutôt.
-
Zodiaque :
Va falloir ressortir la guillotine ....
-
Zodiaque :
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25